26 novembre 2008

qui suis-je ?

Né dans les années 90, je suis actuellement un joueur au club
Mais avant d’y jouer, j’ai suivi un tracé peu commun.
Je suis un pote à yannick (pas de bol, mais c’est comme ça), mais je ne choisis pas le même cursus scolaire
Je me destine à travailler dans les banques, mais à force de faire des trous dans le jardin de ma mère….je ne suis pas gardé. (Bizarre ???)
J’accumule pleins de petits travaux :
- plongeur, je ratissais les plans d’eau des clubs de golf pour récupérer les balles perdues.
- Porteur de pancarte publicitaire
- Conteur d’histoires à la maison de retraire
- Pilote de char en Tchétchénie
Puis je suis embauché dans une entreprise de démolition, et pour la petite histoire : mon pied a traversé le plancher d’une maison et j’aurais pu finir ma chute sur une voiture.

Mes sports favoris :
La course à pied, j’ai fait de nombreuses courses de nuit, style : Coadry- Elliant
De la danse : adhérent dans un club de country. (Où j’ai fait un massacre)
Dormant très peu la nuit (surtout le week-end), je récupère mes heures de sommeil le dimanche après-midi dans le rond central.
N’ayant pas de permis, je n’ai pas pu rejoindre yannick à Brocéliande.

Qui suis-je ???

Aucun commentaire: