05 novembre 2008

la devinette du mois

Qui suis-je ?

Né avant les crêpes (dans les années 80) dans la belle commune d’Elliant.
Je suis actuellement licencié au club.
Mais avant de devenir footballeur, j’ai suivi un tracé peu ordinaire.
Voici mon histoire.
« Dans les années 90, je suis l’homme canon du cirque zavatta, d’ailleurs c’est là que je rencontre Yannick Le Corre. Nous devenons ami et il m’initie aux claquettes, mais ce n’est pas une réussite. Je décide de monter mon propre spectacle avec un chien – grosse erreur – fracture du pied…
Ma passion pour les voyages m’envoie en république tchèque ou j’étudie l’accouplement des escargots au mois de septembre (quelle ambition !!??).
Apres deux ans d’études, j’obtiens une licence…4.
Une grosse opportunité s’offre moi – l’angleterre. Je deviens chroniqueur sportif des courses d’escargots.(en voilà un métier d’avenir)
J’enchaîne plusieurs petits boulots :
- Laveur de vitres sur la tour Eiffel
- Chasseur de phoques au Glénan
- Chercheur d’or en Patagonie
- Vendeur de skate board pour unijambistes.
-
Je reprends les études pour passer un CAP d’astrophysicien, je suis embauché à la NASA, et je lance le projet d’aller sur le soleil avec quelques amis Belges. Mon projet est très contreversé, je décide donc d’aller la nuit… pas de bol, je suis viré (dommage, l’idée de départ est bonne)
Apres une vie remplie d’expériences, je décide de rentrer au pays. J’apprends que mon ami Yannick s’est exilé à Brocéliande. Et les rumeurs font bon train.
Je reprends mon sac à dos, et je file sur ces traces, mais le chemin est truffé d’embûches.
Son pote Merlin m’envoie sur de fausses pistes. Je rencontre la fameuse licorne (d’ailleurs quand je l’ai quitté, elle était enceinte ???).
Mes recherches restant vaines, je décide de rentrer au pays ou je m’inscris au cours de tricot de madame Claude ».

Qui suis-je ???

Aucun commentaire: