03 décembre 2008

Challenge Henri Guerin


Elliant- Gourin

Enfin de la qualité, avec en prime des jolis buts. N’est-ce pas Rachel ?
Des phases vues à l’entraînement, de la construction, bref un bon match, mais surtout en 2ème mi-temps.


Malgré la pluie glaciale et le retard des Gourinois, nous avons pu aborder cette rencontre dans de bonnes conditions, il y avait ce samedi « l’envie et la niaque ».
Les 30 premières minutes furent agréable à voir, la balance aurait pu pencher du côté Gourinois, mais nous avons été solide et efficace.
En fin de mi-temps, nous héritions d’un penalty pour un tacle dans le dos. Mais notre capitaine se pressait pour le tirer et le gardien adverse détournait la frappe. 0 à 0
A la reprise, les garçons s’appliquaient à construire, la domination se faisait de plus en plus pressante, les rares contres Gourinois ne nous déstabilisaient pas et nous ouvrons le score sur un mouvement collectif. 1 à 0. S’ensuit la main mise le jeu, la reprise de volée de notre avant centre ne faisait que confirmer notre supériorité 2 à 0 puis une frappe de notre milieu de terrain 3à 0. Nous aurions pu ajouter un autre but sur un ciseau acrobatique.

Conclusion : un gardien qui prend du volume, des arrières qui commencent à trouver leurs marques, des milieux qui travaillent en mettant du rythme et des avants qui marquent.
Bref, du tout bon….donc à confirmer contre les Portugais de Quimper.
Bravo les garçons et la fille !!!

(Pascal Landrein)

Aucun commentaire: