Les Benjamins B n’avaient plus gagné depuis le 26 janvier 2008 mais ils ont enfin stoppé cette série de trois défaites consécutives en allant s’imposer sur la pelouse de Pleuven 7-1…
Le match aller s’étant terminé sur une victoire Elliantaise de 9 à 0, nous arborions ce match avec motivation. En effet, 40 secondes après le coup d’envoi, nous marquions déjà un but, ne faisant qu’accentuer notre confiance. Après ça, nous en mettions un autre deux minutes après le premier, puis un troisième. Surgit alors une faute discutable à a peu près une quinzaine de mètres des buts. Tout reposait sur notre gardien qui, depuis le début de la saison, prouvait à son poste. Mais le nouveau Buffon boxait le ballon en corner. Mais nous encaissions quand même un but sur corner rentrant, preuve qu’il faut toujours un équipier au premier poteau. Mais nous ne nous découragions pas pour autant car nous marquions un quatrième but avant la mi-temps.
A la reprise, nous jouions un peu plus bas en s’efforçant quand même de contre-attaquer, avec de beaux jeux de passes terminant par des buts deux fois hors-jeu. Nous marquions quand même deux autres buts et, à la fin du match, un septième but venant clouer une bonne fois pour toute le match se soldant par un score de 7-1 pour les Elliantais
(Simon Tanguy, le 8 mars 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire