Des progrès constants, des bonnes individualités grâce à la confiance prise au fil des entraînements, des grandes capacités physiques et donc des matchs rendus plus faciles.
Nous recevions ce samedi l’Hermine concarnoise pour le compte du championnat. Nous étions confiant au regard du match aller où nous les avions battu très facilement.
Mais le jeu du début saison n’est plus le même, les garçons ont compris qu’il fallait faire circuler le ballon avec un esprit collectif, les qualités de chacun sont mis en avant et le jeu s’en ressent.
D’entrée de match, nous prenions les commandes de la rencontre et très vite nous marquions. 1 à 0
Au fil des minutes, la partie s’équilibrait. Les jeunes concarnois travaillaient en contre, d’ailleurs sur un rapidement mené, nous nous fîmes surprendre, mais hélas pour les thoniers, leur joueur était hors-jeu.
Cette première mi-temps s’est achevée sur le score de 1 à 0 en notre faveur.
Beaucoup de mouvements, d’actions franches, bref, 25 très bonnes minutes.
A la reprise, nous reprenions le contrôle du jeu. Avec plus de réussite, nos frappes trouvent le cadre, le jeu accélère et on fait mal.
Très logiquement, nous doublons la mise.
Les jeunes thoniers, venus sans remplaçants, manquaient de rythme et se faisaient surprendre une troisième fois.
L’adversaire, sur ces rares contres, se montrait maladroit devant notre cage et nous en profitions pour ajouter trois autres buts.
Fin du match 6 à 0 pour les Melens.
Conclusion : très bon match des garçons, et bravo à tout le groupe.
(Pascal Landrein, le février 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire