21 mars 2007

B7: plus étonnant que jamais


Nos joueurs affrontaient l'équipe de Melgven sur un terrain à la limite du praticable et nous entamions le match sans timidité, exécutant des séries de passes quasi parfaites, se battant sur tous les ballons, faisant de très bon appels, se démarquant à tout moment.
Mais le manque de réussite devant le but était encore présent et nos adversaires du jour ont su en profiter, marquant le premier but sur une frappe.
Mais nos gars ne lâchaient rien, continuant sur la même tactique mais malheureusement à la mi-temps nous rentrons avec un score de 3-0 qui n'était pas du tout mérité.
Nous rentrons sur le terrain pour la deuxième mi-temps, plus déterminés que jamais.
Nous recommençons à jouer comme en première mi-temps en faisant très bien circuler le ballon, ratant plusieurs occasions de but.
Nous ne pouvions finir sur ce score qui ne reflétait pas notre jeu.
La partie était légèrement en notre faveur et à 7mn de la fin du match, sur une très belle phase de jeu, nous réduisions le score, ce qui était amplement mérité.
Sur l'engagement de nos adversaires, nous interceptons le ballon pour filer dans la cage adverse et inscrire le second but.
Nos joueurs voulaient décrocher le match nul.
L'équipe de Melgven accusait le coup sur ces deux buts consécutifs mais il restait environ 3 mn de jeu et cela paraissait assez difficile, suite à cette débauche d'énergie, de réduire le score.
Et non, ce n'était pas fini puisque à 1,30mn de la fin nous marquons le but du match nul et sans doute à la limite de remporter cette rencontre.
Nous étions quand même content du résultat.
Le bilan de ce match est vraiment positif, une très belle partie de football où tout le monde s’est donné, s'est battu sur le moindre ballon avec une cohésion de jeu impeccable.

Vous avez encore progressé.

Merci aux parents qui sont venus supporter leur équipe.
(Laurent Miel, le 17 mars 2007)

Aucun commentaire: