Matchs,entraînements et manifestations de l'école de foot "LES MELENICKS"
21 juin 2011
paimpol ( moments de détente)
Tournoi de Paimpol
Nous avons clôturé la saison 2010-11 par le tournoi national de Paimpol, qui a vu aussi son lot de désistement d’équipes. Le temps ne fut pas de la partie, mais nous avons pu quand même joué dans des bonnes conditions.
Elliant – Avranches 0 à 1
Pour notre première rencontre, les jeunes melens vont affronter l’équipe d’Avranches qui devait pas nous poser de problème, ni les normands et ni les élliantais ont su joué. Le match était fade et les normands profitaient du manque de rythme pour prendre les 4 points du match.
Plouguenast – Elliant 1 à 1
Du mieux dans cette rencontre, mais toujours des problèmes à faire du jeu. Apres avoir encaisser le premier but, les melens (en noir ??) vont sortir la tête de l’eau, puis égaliser. Notre domination de fin de match ne changera pas la donne.
Elliant – Lannion 1 à 0
Pour continuer dans le tournoi principal, il fallait absolument gagner. Les garçons vont hausser le niveau et remporter le match sans aucun conteste. Mais le plus intéressant, c’est le but marqué, pourquoi ??? Une phase de jeu en mouvement, un groupe qui répond dans les déplacements, du jeu en triangle, et pour finir un plat du pied, bref… magnifique !!!
Hélas, tout ça n’est qu’épisodique. Dommage…
Nous sortons 2ème de notre poule et l’après midi nos nouveaux adversaires s’appelaient Kremlin Bicêtre, et Trégonneau.
Elliant – Kremlin Bicêtre 0 à 3
Les parisiens vont nous donner une leçon de réalisme, en nous passant trois pions coup sur coup. Et pourtant, nous avions eu les actions en début de match. Mais quand ça ne veut pas rentrer !!!
Trégonneau – Elliant 1 à 2
Le match fut plié en quelques minutes, mais notre gros manque de réussite devant les filets aurait pu nous jouer des tours.
Le tournoi de Paimpol s’achève sur une belle victoire et celle-ci nous place à la 11ème place sur 40 dde cette compétition. Mieux que les années précédentes.
Merci à nos amis de Paimpol pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. Merci aux familles d’accueil pour nos enfants.
Merci aux 3 joueurs de St-Yvi pour nous avoir épauler, noah, damien, julian.
(Pascal Landrein)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire