27 octobre 2010

les U13


Kernével-élliant

Ce match en retard contre Kernével, nous servait de test. Si nous perdions contre eux, il était clair que la fin d’année serait compliquée. Les quatre points pris à l’extérieur, nous donnent le moral et nous permet de nous caler dans les premières places (3ème). L’objectif reste le même, l’application du jeu et si nous devons jouer plus haut, nous devrons quand même réfléchir sur nos possibilités. Nous allons prendre les matchs les après l’autre et nous verrons plus clair en fin d’année.
Les jaunes ont encore réussi une première période sérieuse, le manque de jeu aurait pu nous faire défaut, mais l’équipe adverse avait sensiblement le même niveau. Le 2 à 0 à la mi-temps pour les melens étaient justifiés mais la méfiance était de rigueur.
Le retour des vestiaires fut le moins que l’on puisse dire, pas terrible. Les kernévelois inscrivaient leurs premiers buts 1 à 2, puis dans la foulée, on faisait le break 1 à 3. Nous avons joué au chat et à la souris 2 à 3, 2 à 4, 3 à 4. Les jaunes, grâce à une série de cadeau, allaient prendre l’avantage définitivement, afin de clôturer le match 3 à 6.
En bref, on a oublié de jouer au football. Et nous savons que nous pouvons le faire, alors…

(Pascal Landrein)

Aucun commentaire: