20 octobre 2010

le championnat U13 1ère phase










Melgven-élliant

Nos joueurs ne méritaient peut-être pas le partage des points, pour ne pas avoir su être cohérents collectivement. Mais, samedi, à Melgven, le jeu des 2 équipes n’a pas été exceptionnel. D’ailleurs, nous avons eu le mérite d’ouvrir le score au bout de 15 secondes, devant une défense adverse restée statique. Le temps pour celle-ci de se remettre en place. Les Melgvinois vont accélérer, et enfiler les perles. 6 à 2 à la mi-temps.
« il y a des matchs comme ça ou nous pouvons accrocher un nul, mais on a pas su défensivement être dans le match, car nous avons montré trop d’insuffisance physique et technique, des milieux en manque d’inspiration, dommage car le groupe a de la qualité » explication d’entraîneur.
Si les absences des défenseurs se sont fait sentir face à la puissance athlétique adverse, ça n’explique pas tout. Cela montre aussi l’incapacité à un ensemble élliantais, de jouer au sol, comme ils savent le faire.
La priorité du travail sera l’agressivité sur le ballon et surtout cette fameuse niaque qui manque à un grand nombre de l’équipe.

(pascal Landrein)

Aucun commentaire: