Matchs,entraînements et manifestations de l'école de foot "LES MELENICKS"
06 mai 2010
tournoi de St-Yvi U13
Au tournoi du 1er mai à St-Yvi, nous avons alterné le bon et le pas bon. Dommage, car il y avait de la place pour arriver dans les quarts.
10h00- élliant – US Concarneau 0 - 0
Jouer les concarnois le matin était plus que positif, nous savions que les grosses écuries avaient du mal à se mettre en route. Beaucoup de grosses frayeurs les cinq premières minutes, la rencontre s’équilibrait et même, nous aurions pu marquer à deux reprises. Le 0 à 0 est de bon augure pour la suite.
10h48- élliant – Riec 0 – 2
Après un nul obtenu contre l’USC, les jaunes pensaient manger leurs adversaires, hélas le scénarii fut complètement différent. Les Riécois, plus présent et surtout d’envie, allaient faire un match parfait.
11h36- élliant – le trévoux 3 – 0
Les stigmates de la défaite précédente ne s’étant pas encore refermés, nous débutions ce rencontre aussi mal que l’autre. Trop d’individualisme, trop de perte de balle au milieu du terrain. Il a fallu attendre que le jeu revienne au sol pour trouver la solution. Il n’y a pas de mystère, c’est bien en jouant collectif que nous passerons.
12h42- élliant – St-Yvi 1 – 0
Un match sérieux, un but chanceux, assez pour notre bonheur.
13h30- élliant – entente de l’odet 1 – 0
Comme tous les ans, l’entente de l’odet emmenait une très belle équipe d’U13, nous savions que nous aurions eu fort à faire. Et à l’image du match précèdent, les garçons ont joué sérieusement avec, encore un but étrange. Une victoire qui nous permet de revenir dans la course à la qualification.
14h18- élliant – Kernével 0 – 1
Vous allez me dire, mais ou est le « pas bon » du titre ? Malgré nos trois victoires et dans un groupe très serré, il nous fallait juste un match nul pour passer. Dans la tête de certains joueurs, la victoire était sur ???
Nous sommes passés complètement à côté de notre sujet, pourtant ce match était le plus important. La victoire des Kernévelois est logique.
En consolante, nous avons enchaîné les victoires, mais celles-ci n’avaient plus aucun intérêt.
Je reste intimement convaincu que si ce groupe prend la peine de jouer au sol, nous pouvons espérer beaucoup mieux.
(Pascal Landrein)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire