03 juin 2009

les benjamins au tournoi de Melgven















Depuis le début des tournois, le temps est estival, mais chez nos amis melgvinois, c’était limite canicule. Bon, on va quand même pas s’en plaindre…

Nos poussins B, on fait de leurs mieux, il eut quelques regrets sur certains matchs ou peut-être avec plus de réussite, ils auraient eu de meilleurs résultats. Cette équipe B est en pleine évolution, il faut leur laisser le temps de progresser. Au tant sur le plan sportif, ils ont du mal à ramener des premières places, mais ils sont les seuls à avoir gagner un prix du fair-play. Bravo à ton équipe mick.

Du côté des benjamins, comme d’habitude, le diesel a eu du mal à se mettre en route. Sur les autres tournois, nous avions eu énormément de chance de participer au tournoi principal, mais ce samedi, la chance avait tourné…
Un premier match contre l’entente de l’odet, qui s’est achevé sur un 1 à 1, celui-ci laissait entrevoir de belles choses ?!!
Les deux rencontres suivantes contre st-laurent et moëlan, furent la copie conforme, grosse domination, et aucun but. Donc, élimination prématurée.
L’après-midi, une seconde poule s’offrait à nous. Et comme d’habitude, le diesel est bien chaud, nous enchaînons les victoires. Mais trop tard pour un classement intéressant. Il va falloir régler la bougie d’allumage pour le tournoi national de Paimpol.



(Pascal Landrein)

Aucun commentaire: