11 mars 2009

challenge Guerin






Aujourd’hui, nous avons constaté qu’il fallait rester constamment concentré. Un premier but sur coup franc, qui aurait pu être évité, si les joueurs voulaient défendre debout, un second sur corner après un manque de concentration.

La première mi-temps fut équilibrée, l’adversaire du jour s’employait à faire circuler sur les côtés, en se créant de belles actions, nous défendions avec peine et sur une faute inutile, le milieu de terrain des rouges, nous envoyait une mine. 0 à 1.
Le jeu s’équilibrait, nous aurions pu encaisser un second but mais la transversale, nous sauvait la mise.
L’égalisation se faisait sentir, Pierre héritait d’une bonne balle dans son couloir, et il ne se faisait pas prier pour égaliser. 1 à 1.
A quelle minute de la pause, Carhaix obtenait un corner gracieusement offert par les melens et but… (Hospitalité élliantaise ???). 1 à 2.
La deuxième période fut entièrement à la cause des jaunes, mais certains joueurs ont confondu « vitesse et précipitation », au lieu de s’énerver sur tout le monde, ils devraient se concentrer sur le match. Trop de dribbles, encore trop de frappes non cadrées, trop de mauvais contrôle, mais ce que l’on peut pas leurs retirer, ce sont le courage et l’endurance.
Dommage, car ce match, qui n’avait pas d’importance pour la suite de la coupe, étant donné que Elliant et Carhaix sont éliminés, aurait par plus de lucidité, gagné ce match logiquement.
Dommage encore, quand vous savez qu’ils sont capables de faire tourner le ballon. On peut rester très optimiste sur la suite de la saison.

(Pascal landrein)

Aucun commentaire: