04 février 2009

les B9

Elliant-Quimper Cornouaille

Pour rester premier du groupe, il nous fallait gagner ce match.
Hélas à quelques minutes du coup de sifflet final, les Quimpérois marquaient le but de la victoire.


Les 15 premières minutes furent un véritable cauchemar, deux corners égale deux buts ; le manque de marquage en fut la cause. Les Quimpérois auraient pu nous en mettre plus au cours de ces premiers instants.
Dans le deuxième quart temps, les jaunes refaisaient surface, en s’appliquant sur les relances, la construction était beaucoup plus soignée. Et à une minute de la trêve, notre milieu de terrain marquait un but plein espoir.
A la reprise, les garçons étaient bien conscients qu’ils pouvaient revenir au score sur une série de corner en notre faveur, notre défenseur égalisait. Nous prenions le jeu à notre compte mais les maladresses devant le but, ne nous permettaient pas de faire la différance. Et pourtant les occasions n’ont pas manqué. Les Quimpérois n’en demandaient pas autant et à quelques minutes de la fin de rencontre, l’adverse nous mettait un grand coup de poignard et aurait pu nous ajouter un quatrième but.
Malgré la défaite, nous avons assisté à une rencontre fort intéressante, le niveau est quasiment le même.3 à 2 pour les Quimpérois.
A noter la blessure de Thibaut en fin de rencontre.

(Pascal Landrein)

Aucun commentaire: