11 octobre 2007

Un samedi à oublier

Samedi Elliant affrontait St Evarzec qui était venu très nombreux, en effet 24 jeunes footballeurs se sont présentés au stade de Keryannick. Nous n’étions pas en reste en en présentant 21. La décision a alors été prise de former 3 équipes au lieu de 2 comme initialement prévu.

Pour la première équipe, ce fut le cauchemar, tout commença très vite et très mal en encaissant 2 buts dans les toutes premières minutes, les choses n’allaient pas en s’améliorant et nous nous sommes vus menés 5 à 0 à la mi-temps par une équipe bien plus active, et de ce fait, dominatrice dans tous les compartiments du jeu. La mi-temps tant espérée pour reprendre nos esprits après cette avalanche de buts arriva enfin.

Elle eut son effet et les joueurs se sont brièvement repris l’espace de 5 minutes pour marquer un but, puis le cauchemar reprit. Le soleil brillait mais les buts pleuvaient. Et le score final de 8 à 1, ou 9 à 1 (personne n’arrivant à se mettre d’accord sur le nombre exact de but des Varzécois) sera à oublier très vite pour se pencher sur le championnat qui s’annonce compliqué en raison du niveau du groupe.

L’équipe B a connu le scénario inverse, là aussi les buts ont plu mais pour les locaux cette fois qui se sont facilement imposés face aux Varzécois 6 à 1 pour la plus grande joie des entraîneurs. Quand à la troisième équipe, elle s’est inclinée sur le score de 4 à 0 face à des Varzécois qui apparemment étaient dans un grand jour.
(Yannick Le Corre, le 29 septembre 2007)

Aucun commentaire: