Le tournoi de Nevez réunissait ce jour une douzaine d’équipes.
Nos benjamins semblaient motivés pour les affronter.
Il y eut cinq matchs de 8 minutes.
La première équipe fut celle de St Yvi qui remporta le tournoi en 5 matchs. Mais nos Mélens se sont battus en faisant quasiment jeu égal.
Pour le second contre Bénodet, nos joueurs n’étaient plus du tout dans le match et le score fut sans appel : 3 à 0.
La troisième rencontre permit à nos joueurs de se réveiller pour faire jeu égal contre Névez : 0 à 0. Notre équipe a cependant montré de belles possibilités offensives.
Contre l’US Concarneau, nous avons montré notre supériorité, mais malheureusement à 3 minutes de la fin nous encaissons un but.
Néanmoins, les B7 ne baissaient pas les bras et sur une belle offensive conclue par Johan Pennec, égalisaient dans la dernière minute de jeu et permettaient à cette équipe de marquer le premier but de la saison.
Lors du dernier match, Clohars-Fouesnant, sur une ultime offensive, marquait le 1er but de la rencontre, alors que le match nul nous semblait définitif.
Le bilan du tournoi reste cependant positif, puisque notre équipe a élevé son niveau d’un cran en faisant jeu égal, parfois même mieux que nos concurrents.
Notre jeu était fluide, les passes réussies, ce qui nous permit d’avancer vers le but adverse avec en attaque Guillaume Gueguen, Johan Pennec et Raphaël Rannou.
La défense tenue par Luc Marc, un Keven Pédrono très bon au centre et Thomas Le Bras était solide.
Je tiens également à féliciter Owen, notre goal, qui a fait une bonne prestation et aussi notre remplaçant « poussin » Adrien Poupon.
(Laurent Miel, le 30 Septembre 2006)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire