14 avril 2010

la blague nulle de la semaine

Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
>
> David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
>
> Oui, très bien. Et pour toi ?
> Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
>
> Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
>
> Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
>
> Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman.
> A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.
>
> Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.
>
> Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
> OK !
>
> Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
>
> Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
>
> Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?????

Aucun commentaire: