Apres un ¼ de finale au tournoi d’élliant, les jeunes U13 s’offrent une ½ finale à st-yvi.
L’USC fut pour nous une montagne à franchir et même Kerfeunteun ne put l’escalader, non pas par le manque d’essayer mais plus la maladresse.
Le premier match contre st-yvi paraissait compliqué, vu les résultats en championnat contre eux. Les garçons allaient imposer du rythme et gagné le match assez facilement 2 à 0.
Hélas, il fallait bien un costaud dans le groupe, et c’est l’USC qui nous privait d’une seconde victoire. Pourtant, il y avait moyen d’espérer autrement chose, vu le match.
Le 3ème match contre guidel fut l’occasion de voir un groupe solidaire, conquérant, entreprenant. Un match très sérieux, qui aboutit sur une victoire 2 à 0 largement mérité et très bien maîtrisé.
A la reprise, l’équipe de Nevez ne paraissait pas un obstacle !!! Les troupes d’Alain (Ramond) avait décidé de jouer au ballon et c’est en jouant qui vont nous battre 2 à 1.
Pour poursuivre en tournoi principal et surtout éviter un gros d’entrée, il fallait battre la stella maris de Douarnenez, ce fut fait sur le score de 1 à 0 ou nos jeunes melens maîtrisaient leurs adversaires.
En1/4 finale, l’entente de l’odet ne nous posait aucun problème pour accéder à l’étage suivant, les jaunes en forme physiquement, pressait l’adversaire et marquait à deux reprise 2 à 0.
En ½ finales contre l’USC, notre naïveté à l’engagement donné un but d’entrée au blues, mais c’est ce cadeau qui aurait changé la donne, les blues furent meilleurs que nous, plus vif, physique et surtout adroit devant le but. Bref, la défaite 4 à 1 est un peu sévère, tant les jaunes ne fermaient pas le jeu.
Pour la 3ème place, les jeunes melens allaient perdre au pénalty, face à la stella maris que nous dominions dans le jeu. 0 à 0
(pascal Landrein)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire