28 avril 2011

la blague nulle de semaine.

LE MAUVAIS COTE DU LIT
> > La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de
> > faire le tour des cellules.
> > - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et
> > ce que vous tissez est très joli !
> > - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
> > que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
> > Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de
> > cellule en cellule.
> > - Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que
> > vous brodez est très joli !
> > - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait
> > que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
> > La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais
> > toutes les nonnes lui font la même réponse.
> > Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et,
> > les dents serrées, elle dit : - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
> > Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
> > - Oui, ma Mère...
> > - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
> > - Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

Aucun commentaire: