17 juin 2010

le mot du responsable de l'école de foot

Je voudrais remercier les parents qui nous ont aidé dans notre tache de bénévoles, au sein notre école de foot ; les moules frites, le tournoi de pâques, le transport des enfants lors des matchs ou aux tournois et j’en oublie certainement d’autres. Notre mission est d’autant plus facile grâce à tous ces gestes.
Nos éducateurs ont fait encore du bon travail, et pour l’année prochaine, je compte encore sur tout ce staff. En espérant que cette belle famille du football s’agrandisse.
Merci à tous les joueurs et joueuses et une bonne route à nos futurs U15 (alexis, anthony, pierre, maxime et adrien).
Je voudrais juste dire deux mots sur notre blog, qui est lu aux quatre coins de la France. Les visites ont pratiquement doublé, nous sommes passés à 5400 visites en une saison. Merci à mon ami Didier de m’avoir appris à me servir de ce super moyen de communication.
bonnes vacances à tous.

(Pascal Landrein)

Aucun commentaire: