10 novembre 2009

soirée moules-frites
















Cette énième soirée moules-frites organisée par l’école de foot, c’est passé dans une ambiance bonne enfant. Nous avons pu retrouvé nos clients habituels qui je le pense, ce sont régalés. Dommage que la TOUTE grande famille des melens ne ce soit pas réuni pour festoyer autour de ce plat, les deux cents convives ont pu apprécié la bonne humeur de nos trente bénévoles.
Je ne citerais pas tous les noms du personnel, mais je tiens à les remercier tous pour leurs aides précieuses à cette soirée qui n’aurait pu se faire.
Merci à ceux qui ont monté le barnum, mis le couvert, cuit les moules, cuit les frites, servi les convives, préparé les pâtisseries, servi le café, servi l’apéro, débarrassé la salle, nos deux caissières et puis toute l’équipe du dimanche matin, et j’espère que je n’oublie personne. A la l’année prochaine…

(Pascal Landrein)

Merci aux personnes qui nous ont prêté du matériel.

Aucun commentaire: