Peut-être né dans les années 60 ou 70, notre homme mystère, car c’est un homme…a grandit dans la pampa Quimpéroise.
Après 20 années troubles, certains diront qu’il fréquentait des gens peu recommandables (c’est vrai, nous avons tous nos petits secrets !!!), après une brève enquête nous avons vu son NOM sur la liste des inscrits au grand banditisme. Soyons tolérant avec lui, nous appellerons ça, une erreur de jeunesse !!!
Il s’est marié avec une grande femme que nous nommerons x, à plusieurs grands enfants que nous nommerons également x. possède un grand chien que nous nommerons Z.
Les soirs de grandes soif (pour cause de température trop élevé, évidemment..), il est grand timonier de la chanson paillarde, le Che Guévara du refrain poilant, bref un vrai boute-en-train.
Animateur de football et roi de la gamelle, c’est toujours appliqué à nous montrer de nouvelles figures ; d’ailleurs les marches du cimetière s’en rappelle encore ou lors de son premier arbitrage, il nous a inventé « le salto pied-tête-cul »
Signe particulier : a les stigmate du christ mais sans le côté catho et les voltages de Charles Trénet.
A une fâcheuse tendance à coller ses Mickeys derrière son volant.
A une tendresse particulière pour la famille des galliformes (les poules), en possède un certain nombre, qu’il fait vivre en plein air et comme il le dit souvent « je n’ai aucun problème pour les retrouver, une poule c’est con, elles ont une petite tête, un gros cul et picorent toujours au même endroit » humour de notre homme mystère que nous nommerons x.
Encourage toutes les équipes en maillot jaune, canaris, melens etc… bref tous les volatiles (à quand les gendarmeries ???)
Est-ce que cette passion ne viendrait pas de là ??
Nous pourriez prendre quelques instants pour disséquer ce problème mais ce n’est pas le sujet !!
Je vous donne un dernier indice : a une admiration pour les pilotes de formule1 « attention virage à gauche, attention virage à droite » qui suis-je ?
(pascallandrein )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire