05 septembre 2008

Dernière publication

Cette publication est la dernière que je réalise.
En effet, pour diverses raisons j’ai décidé d’abandonner le poste de secrétaire de l’école de foot.
Pendant ces deux dernières années, j’ai accompagné Pascal Landrein et son équipe pour tenter de réaliser les projets qui nous tenaient à cœur.
Faute de moyen ou de réussite, certains n’ont pu être mené à leur terme, cependant, d’autres comme les survêtements, le blog, le déplacement à Lorient pour voir le match contre Caen ou le Tournoi international à Guerlédan se sont concrétisés. J’en oublie certainement d’autres…

Je tiens bien sûr à remercier toute l’équipe de l’école de foot pour le travail effectué, mais aussi à rendre hommage au président de cette école, Pascal, pour tout le travail et le dévouement qu’il a su apporter et ceci avec une grande générosité.
Avec sa force et sa détermination, il a su bousculer les habitudes, allant même jusqu’à solliciter les organisateurs de grands tournois comme Plomelin ou Guerlédan.
Grâce à sa force et à sa détermination, il a offert, non seulement du rêve à ses enfants, comme il sait souvent le rappeler, mais aussi à tous les parents qui l’ont accompagné.

Pascal, je tenais vraiment à te remercier de m’avoir laissé t’accompagner pendant ces deux années.
Je te souhaite de réaliser tous les projets qui te tiennent à cœur et de revivre des moments aussi forts que lors du tournoi de Guerlédan.
Clin d’œil : je sais que tu traîne ta bible en permanence sous ton bras.


Didier Le Corre


1 commentaire:

michel a dit…

merci a vous pour cette bonne année avec les benjamins de la part des parents
michel